Le blogue

Dernières nouvelles

Remerciements

08.11.2010.
Un mot de remerciements à tous ceux et celles qui étaient présents à notre souper bénéfice de vendredi dernier le 5 novembre 2010. Vous avez contribué à créer une atmosphère de convivialité. L'équipe du musée apprécie grandement votre appui dans la réalisation de nos objectifs.

Si vous suivez ce lien, vous aurez accès à la liste des nombreux commanditaires qui ont aussi contribué au succès de cette soirée ainsi que les noms de ceux qui ont profité de leur générosité.

Finalement un gros merci à  Mario Viboux, notre président d'honneur. Il nous a rappelé que la présence d'un musée de la pêche à la mouche dans notre milieu est aussi garante de l'évolution de ce sport.

L'équipe 2010 du conseil d'administration du musée

Louise Bérubé, webmestre
Musée de la pêche à la mouche de Montréal

Note: pour ceux et celles qui voulaient le secret de mon gravlax, voici un lien pour la recette (rf. Salmon Cookbook de James McNair) que j'ai utilisé la première fois que j'en ai fait. Mais depuis le temps, j'ai changé ceci par cela, j'ai ajouté ceci ou cela.  Mais toujours le cinq livres de poids à déposer sur le poisson demeure une belle roche prélevée dans le lit de la rivière Bonaventure: voilà mon secret……..

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather
Facebooktwitterrssyoutubeby feather
Author:

Archives